Protime : plus que des solutions, un véritable service !

Protime Service et solutions

En ce beau mois de juillet, la période des vacances a enfin commencé. Pour certains, l’été est synonyme de voyages et de découvertes culturelles. Voilà pourquoi, chez Protime, nous avons décidé d’en profiter pour vous faire voyager au sein de notre entreprise et découvrir notre culture à nous. Bienvenue chez Protime, une approche orientée services où proximité et transparence sont les maîtres-mots.

À vos côtés tout au long du projet

Installer un programme de gestion RH au sein de son entreprise est une grande décision, qui demande de la réflexion et surtout du soutien. Bien évidemment, une telle démarche s’accompagne d’un certain nombre de questions, tant pour sa propre entreprise que d’un point de vue législatif. Il est donc important d’être entouré par des professionnels et des experts dans ce domaine, afin d’éviter toute erreur.

Chez Protime, nous mettons un point d’honneur à vous accompagner tout au long de votre projet.

  • Avant même que vous ne signiez votre contrat chez nous, vous bénéficiez de l’expertise de nos professionnels. Nos consultants réalisent une analyse de votre système actuel de gestion du personnel, déterminant ainsi les points à améliorer mais aussi vos points forts. Cette étape importante vous permet d’obtenir une vision globale de cet aspect de votre entreprise et de comprendre clairement ce que nous pouvons vous offrir.
  • Une fois le contrat signé, nous installons notre programme au sein de votre entreprise. Le plus Protime ? Ce sont bel et bien des experts RH qui s’en occupent, ce qui signifie qu’ils sont tout à fait capables de répondre à vos questions et qu’ils connaissent parfaitement les processus RH.
  • Ensuite, pour que l’introduction de notre technologie au sein de votre entreprise se fasse le plus sereinement possible, nous vous formons afin que vous puissiez en comprendre toutes les facettes.
  • Vous pouvez également demander les services d’un Project Manager Protime, dont le rôle est de prendre en charge tous les aspects de votre projet.
  • En cas de questions liées à la législation, nous pouvons également faire appel à nos partenaires SD Worx pour un soutien concernant les lois en vigueur et leur application.
  • Votre projet est terminé ? Nous restons quand même à vos côtés ! Protime vous garantit un suivi constant de l’évolution de votre entreprise. Prenons un exemple, si deux ans après l’installation de notre solution, vous avez doublé le nombre de vos employés, nous pouvons à tout moment réaliser un audit pour voir si notre solution est toujours adaptée où s’il faut désormais rajouter de nouveaux services plus appropriés à votre entreprise.

Saviez-vous également que Protime a reçu le titre d’entreprise Great Place to Work ? Or, un endroit où il fait bon vivre et où les employés sont heureux est un endroit plus productif et qui transmet des ondes positives tout au long du projet. C’est également l’occasion pour nous de vous parler de notre expérience et de vous expliquer comment nous sommes parvenus là où nous en sommes.

La proximité, pour mieux vous servir

Protime, c’est aussi être proche et partout à la fois ! Pour toujours mieux vous servir, nous mettons à votre disposition des équipes locales, basées dans toutes les régions où nous sommes actifs. Afin de rendre votre expérience chez nous la plus confortable possible, nous avons également des experts qui parlent différentes langues. Mettre en place une nouvelle vision RH au sein de son entreprise est un assez grand changement comme ça, sans devoir en plus jongler avec la barrière de la langue, pas vrai ?

Un travail collaboratif

Parce que nous savons qu’être une part active du projet est important pour vous, nous avons créé une plateforme collaborative, qui vous permettra d’être véritablement inclus au cœur de chacune de nos démarches : Protime 360. Son objectif ? Mettre en place une communication transparente et permanente entre nos experts et vous-même et vous permettre de suivre l’avancement du projet.

Être proche de vous, au-delà du projet

Enfin, et pas des moindres, nous avons à cœur chez Protime d’être proche de vous, même en dehors de votre projet. Voilà pourquoi nous avons mis en place différentes initiatives à destination de nos clients.

  • Les Discovery Days qui ont lieu au moins une fois par an et durant lesquels nous rencontrons nos clients dans un cadre différent de celui du travail. Au cours de ces évènements, nous expliquons nos nouveautés, ce que nous sommes en train de développer et notre vision du futur. Ils sont suivis par un networking durant lequel servicevous pouvez poser vos différentes questions aux Protimers ou à vos confrères.
  • Le projet ambassadeur : depuis cette année, nous avons également créé un nouveau projet dont l’objectif est de laisser la parole à nos clients. Nous leur proposons de venir parler de leur expérience avec Protime, ainsi que de leurs trucs et astuces pour se servir au mieux de nos logiciels. Ces conseils sont destinés à aider les autres utilisateurs. C’est également l’occasion d’aborder la question des grandes tendances dans le monde des RH et de partager ainsi sa connaissance du domaine.

Le mot de la fin

Être proche de vous, vous suivre tout au long de votre projet, répondre à toutes vos questions, partager notre expertise dans le domaine des RH… Ce sont là des valeurs importantes pour Protime. Notre entreprise tend à instaurer avec ses clients une communication véritablement transparente et collaborative ainsi qu’un accompagnement personnalisé, le tout pour que chaque projet se déroule dans les meilleures conditions possible. Car pour nous, l’important c’est de vous proposer des solutions efficaces, qui viendront soutenir votre entreprise et faciliter le travail de vos employés.