Etre une Great Place to Work dans une période de distanciation sociale

Cette année n'a pas été simple pour la santé des cultures d'entreprise. La distance physique a rendu difficile l'engagement et l'implication des collaborateurs dans votre entreprise. Mais faire de la culture d'entreprise un objectif stratégique en fait une priorité absolue, et cela paie...

Le label "Best Workplaces" récompense nos efforts soutenus pour continuer à investir dans nos employés et notre culture d'entreprise unique. Cette 5e nomination consécutive en Europe n'est pas une coïncidence : elle prouve que la satisfaction de nos Protimers est notre priorité quotidienne, même avec la croissance impressionnante que nous avons connue ces dernières années.

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La culture d'entreprise comme objectif stratégique

 

"Vous pouvez acheter des logiciels n'importe où pour soutenir votre politique RH. Mais nulle part ailleurs vous n'obtiendrez le niveau d’engagement et d'implication de nos collaborateurs". Peter s'Jongers, CEO de Protime, dans son livre "Fierté !"

Il faut du temps et des efforts pour construire une culture. Pour la huitième année consécutive, nous avons participé à l'enquête externe de l’équipe de Great Place To Work. Mais ce n'est finalement qu'un instantané réalisé une fois par an. Chez Protime, nous travaillons au développement personnel tout au long de l'année par le biais d'une évaluation continue, en encourageant l'esprit d'entreprise et en permettant aux employés de participer aux bénéfices de l'entreprise grâce à leur bonus.

Protime est très fière de cette récompense car elle contribue à la culture d'entreprise, qui est même un objectif stratégique. Outre l'image positive de cette cérémonie de remise de prix pour le recrutement de nouveaux collègues, il s'agit avant tout de clients satisfaits. Ils nous aident à maintenir un taux de croissance élevé. Mais cela n'est possible que si nous pouvons recruter des employés engagés.

De l'autre côté de la frontière...

Protime a des bureaux dans toute l'Europe, ce qui permet d'accroître non seulement notre base de marché mais aussi notre diversité culturelle. C'est donc une reconnaissance encore plus grande d'être récompensé en tant que "Great Workplace" en Europe en plus des titres locaux, sachant que notre objectif est de faire en sorte que tous nos employés se sentent comme un véritable Protimer fier de leur équipe et de leur entreprise.

La Belgique a été le premier pays à entrer dans le classement ‘Great Place to Work’, suivie par nos bureaux aux Pays-Bas et cette année également en France pour la première fois !

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