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myProtime

Expérience employé

Plateforme myProtime

L’expérience employé est l'une des plus hautes priorités des ressources humaines. La plateforme myProtime regroupe tous les aspects liés aux ressources humaines: productivité et collaboration, engagement et feed-back, gestion des performances et services destinés aux collaborateurs.

La plateforme myProtime a été conçue pour être parfaitement conviviale et favoriser une expérience employé positive. Pour garantir les mises à jour les plus rapides possible, myProtime est uniquement disponible en SaaS.

  • Demandes d’absence myProtime
  • Gestion des temps myProtime
  • Accès myProtime
  • Mobile myProtime
  • Objectifs myProtime
  • myProtime Visitors

Demandes d’absence myProtime

Le module Absence de myProtime constitue le coeur de l’Employee Self-Service (ESS). Il délègue et automatise les processus RH manuels. Tous les travailleurs peuvent demander des absences au moyen d’un navigateur, d’un appareil mobile ou d’un poste de travail. Les cadres hiérarchiques et les chefs d’équipe peuvent immédiatement les approuver.

L’ESS permet aux travailleurs d’avoir une meilleure vue sur leurs prestations et leurs absences. En outre, chacun a également une vue précise des absences des membres de l’équipe.

Avantages

Avantages

  • 100% concentré sur l’expérience utilisateur
  • 100% SaaS
  • 100% sûr (RGPD)
  • Disponible gratuitement sur les appareils mobiles
  • Gestion des absences autogérée
  • Relevé des soldes
  • Calendriers personnel et de l’équipe
  • Disponible partout

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Contactez-nous par téléphone au +33 7 68 06 06 16 ou +33 6 63 54 75 08 ou e-mail à marketing@protime.eu

Gestion des temps myProtime

Ce module Gestion des temps enregistre les périodes pendant lesquels un travailleur a été présent. Cet enregistrement du temps est essentiel pour l’administration automatique des salaires. La plate-forme myProtime a été conçue pour y contribuer de la manière la plus efficace.
L’enregistrement proprement dit des heures peut s’effectuer de diverses façons. Outre notre large gamme de terminaux d’enregistrement du temps, nous proposons aussi un enregistrement du temps intuitif en ligne et même mobile.

Avantages

Avantages

  • Diminution du nombre d’erreurs
  • Beaucoup plus rapide
  • Enregistrement précis du temps
  • Pointage mobile

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Accès myProtime

La gestion des droits d’accès est directement associée à la gestion RH des travailleurs. Avec myProtime Access, vous pouvez attribuer simplement des droits d’accès, de manière à ce que les travailleurs puissent uniquement pénétrer dans votre espace et environnement de bureaux s’ils en ont l’autorisation.

Toutes les portes d’accès sont indiquées sur un plan détaillé de vos bâtiments. D’un seul clic sur le bouton, vous pouvez voir qui est entré à quel moment, ce qui s’est passé, s’il y a eu des erreurs ou si un entretien est requis.

Avantages
MyProtime Contrôle d'accès

Avantages

Contrôle complet

  • Association des temps de travail et des règles d’accès aux travailleurs
  • Création de niveaux de sécurité différents pour différentes zones
  • Limitation de l’accès à des périodes spécifiques

Enregistrement du plan des étages

  • Vue détaillée de toutes les personnes enregistrées
  • Visualisation de tous les points d’accès des différents bâtiments ou étages
  • Détails sur les événements intervenus aux points d’accès

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Mobile myProtime

Le travail mobile est en passe de devenir l’un des principaux canaux utilisés dans le domaine des RH. Bien que tous les collaborateurs n’aient pas un téléphone ou un autre appareil mobile sur eux pendant qu’ils travaillent, ils allument tous leur appareil une fois rentrés chez eux. Demander des absences et consulter son calendrier personnel sur son propre appareil sont des avantages dont beaucoup de gens ne peuvent plus se passer.

myProtime propose un trajet de développement spécifique au travail mobile. Nous avons compris que le développement d’applications mobiles va bien au-delà de la simple copie d’informations sur un téléphone. Notre interface mobile a dès lors été conçue en se focalisant sur ce qui prime: l’expérience employé.

Avantages
myProtime Mobile

Avantages

Toujours accessible

  • Basé sur le web: accessible à partir de différents appareils
  • Fait pour les appareils mobiles
  • Simplicité en termes d’expérience utilisateur

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Objectifs myProtime

40% à 60% des objectifs stratégiques des entreprises échouent pendant la phase d’implémentation (Strategy Execution Barometer™). Le manque de transparence est pointé comme la principale cause de cet échec. Notre module Goal Management offre un système simple et clair, que chaque travailleur peut gérer lui-même.

Grâce à Goal Management, vous êtes accompagné dans la transition d’un système basé sur des entretiens d’évaluation uniques en fin d’année vers un système de coaching et de gestion des performances permanents.

Avantages
myProtime Gestion des objectifs

Avantages

  • Concentration sur la stratégie
  • Coaching permanent
  • Transparence
  • Efficacité

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myProtime Visitors

myProtime Visitors est une solution d’enregistrement numérique des visiteurs et des fournisseurs au sein des bureaux et locaux d’entreprises. Les visiteurs peuvent ainsi s'enregistrer eux-mêmes via une tablette, garantissant une protection et un respect total de leur vie privée.

Avec myProtime Visitors, les employés peuvent, eux-mêmes, préenregistrer les visiteurs pour faciliter et optimiser encore plus le processus d'enregistrement. En fonction du motif de leur visite, les visiteurs peuvent accéder aux différentes consignes de sécurité.

Tout est suivi numériquement, vous disposez donc d'un aperçu complet en temps réel, mais aussi d’un historique de toutes les visites.

Avantages

Avantages

Gestion des visiteurs

  • Plus besoin de recourir à l’enregistrement papier
  • Respect de la vie privée des utilisateurs
  • Enregistrement rapide et en libre-service
  • Consignes de sécurité facilement accessibles
  • Possibilité d’étendre à plusieurs points d'entrée, au sein d’entités d'entreprises situées dans différents pays. Le tout, dans un seul et même logiciel
  • Préinscription facile pour les hôtes

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Vous pouvez aussi nous envoyer un email: marketing@protime.eu

Protime Gestion des temps et des activités

Protime a été créée en 1995 et se profile aujourd'hui comme un leader du marché de l'enregistrement du temps et de la planification du personnel.

Protime fait partie du groupe SD Worx. Vous pouvez ainsi bénéficier d'un service complet, depuis la gestion des temps jusqu'à la gestion de la paie avec un seul et même fournisseur.

Grâce à un effort permanent d'innovation, Protime offre des solutions RH en Gestion du Personnel à un large éventail de clients et de secteurs d'activité. Nous comptons plus de 4.000 installations en Europe.

Le groupe compte près de 300 'Protimers' dont la plupart viennent du secteur RH. Aujourd'hui nous avons des bureaux à Luxembourg (LU), Namur (BE), Anvers (BE), Paris (FR), Waddinxveen (NL), Francfort (DE) et Manchester (UK).

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